Soccer-New's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 REACTION OBLIGER

Aller en bas 
+6
Homer Simpson [OM]
Bonifacio [Tottenham]
[C]'HA [Paris SG]
Badenjunior [Inter/Milan]
Mest [AS. Roma]
Sylar [Atletico Madrid]
10 participants
AuteurMessage
Sylar [Atletico Madrid]

Sylar [Atletico Madrid]


Messages : 643
Date d'inscription : 21/08/2007

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 3:31:33

Voila aprés une bonne idée de ma part Wink ( j'espère que vous suivrez mon idée)
La plus part des forums marche grâce au simulation, et vue que le championnat va bientôt commencer (demain et le week-end pour la fin de la premier journée).
J'ai réfléchie et il y auras un trou d'environ 4 jour sont simulation
(Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi).
Se qui risque de nous faire perdre certain membre.

Donc je vous propose si les simulateurs veulent bien assurez aussi, d'organiser des petits tournois de 4 jours chaque semaine avec des sous ou même des joueurs a gagner.
-------------------------------------------------------------------------------------
LES AVANTAGES :
1-Le forum avancera bien dans le classement des forum actif
2-Avec autant d'activité de notre part il y auras sans doute de nouveaux membre qui s'inscriront
3-Il n'y auras pas un jour sans simulation.


Mais bon maintenant tout repose sur vous sur votre choix.
Amicalement Sylar.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 3:39:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mest [AS. Roma]
Administrateurs
Mest [AS. Roma]


Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 3:36:02

bon bah moi je trouve que c'est une bonne idèe je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Badenjunior [Inter/Milan]

Badenjunior [Inter/Milan]


Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 11:41:05

Ouais c'est pas mal, mais sinon on pourrait faire une Champion's League aussi, car il reste 3 clubs à prendre si je me suis pas trompé et on peut faire une Champion's League. Il y aura un véritable enjeu dans le forum et puis vous allez voir quand il y a une Champion's League proposé sur un forum ça ramene toujours plus de peuples. Sinon on peut faire ausssi des coupe comme la "Youth Cup" la coupe de "la Paix" où encore d'autre coupe.
Revenir en haut Aller en bas
[C]'HA [Paris SG]
Modérateurs
[C]'HA [Paris SG]


Messages : 932
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 29
Localisation : 89100 dans le Sang

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 11:53:55

Durant les cours, j'pense qu'il est presque impossible [Pour moi du moins], que j'arrive à simuler autre chose que le championnat...

Cey une bonne idée mais très dure à mettre en place. Il serait bien de trouver de nouveau simulos qui s'occuperaient spécialement de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonifacio [Tottenham]

Bonifacio [Tottenham]


Messages : 214
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 31
Localisation : Le Mans

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 12:03:19

Moi je suis complètement d'accord avec cette idée.
J'attends mon emploi du temps et peut-être que je pourrais simuler quelques matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Badenjunior [Inter/Milan]

Badenjunior [Inter/Milan]


Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 12:10:02

Moi aussi je peux simuler mais il faut que je voye car j'ai le probleme du patch...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar [Atletico Madrid]

Sylar [Atletico Madrid]


Messages : 643
Date d'inscription : 21/08/2007

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 12:43:57

Badenjunior [Inter/Milan] a écrit:
Ouais c'est pas mal, mais sinon on pourrait faire une Champion's League aussi, car il reste 3 clubs à prendre si je me suis pas trompé et on peut faire une Champion's League. Il y aura un véritable enjeu dans le forum et puis vous allez voir quand il y a une Champion's League proposé sur un forum ça ramene toujours plus de peuples. Sinon on peut faire ausssi des coupe comme la "Youth Cup" la coupe de "la Paix" où encore d'autre coupe.

On peut pas faire de Champion's leadue on a pas encore fais une saison de simulation.
Je croit que je tes déja répondu a se sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson [OM]

Homer Simpson [OM]


Messages : 751
Date d'inscription : 22/08/2007

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 12:44:00

Bonifacio [Tottenham] a écrit:
Moi je suis complètement d'accord avec cette idée.
J'attends mon emploi du temps et peut-être que je pourrais simuler quelques matchs .

Idem
Revenir en haut Aller en bas
matrix [Barcelone]
Modérateurs
matrix [Barcelone]


Messages : 857
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 39

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 13:10:13

oui sa vas etre cool sa
Revenir en haut Aller en bas
kilam [Arsenal]

kilam [Arsenal]


Messages : 201
Date d'inscription : 24/08/2007

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 15:39:27

Frenchement bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Badenjunior [Inter/Milan]

Badenjunior [Inter/Milan]


Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 19:42:57

Sylar [Atletico Madrid] a écrit:
Badenjunior [Inter/Milan] a écrit:
Ouais c'est pas mal, mais sinon on pourrait faire une Champion's League aussi, car il reste 3 clubs à prendre si je me suis pas trompé et on peut faire une Champion's League. Il y aura un véritable enjeu dans le forum et puis vous allez voir quand il y a une Champion's League proposé sur un forum ça ramene toujours plus de peuples. Sinon on peut faire ausssi des coupe comme la "Youth Cup" la coupe de "la Paix" où encore d'autre coupe.

On peut pas faire de Champion's leadue on a pas encore fais une saison de simulation.
Je croit que je tes déja répondu a se sujet ?


C'est pas le problème de " On a pas fait fait un championnat " c'est pour animer la saison car la champion's league est une coupe mythique...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya [Newcastle]

Seiya [Newcastle]


Messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 21:02:38

moi je dis qu'il faut simuler tout les jours le championnat et la ont poura alors vite finir le championnat et commencer la LDC et l'uefa
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan [Chelsea]
Modérateurs
Zlatan [Chelsea]


Messages : 1570
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 21:44:34

L'idée peut etre bien mais sa depend de la disponibilité des simulos
Revenir en haut Aller en bas
Sylar [Atletico Madrid]

Sylar [Atletico Madrid]


Messages : 643
Date d'inscription : 21/08/2007

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 22:19:58

Badenjunior [Inter/Milan] a écrit:
Sylar [Atletico Madrid] a écrit:
Badenjunior [Inter/Milan] a écrit:
Ouais c'est pas mal, mais sinon on pourrait faire une Champion's League aussi, car il reste 3 clubs à prendre si je me suis pas trompé et on peut faire une Champion's League. Il y aura un véritable enjeu dans le forum et puis vous allez voir quand il y a une Champion's League proposé sur un forum ça ramene toujours plus de peuples. Sinon on peut faire ausssi des coupe comme la "Youth Cup" la coupe de "la Paix" où encore d'autre coupe.

On peut pas faire de Champion's leadue on a pas encore fais une saison de simulation.
Je croit que je tes déja répondu a se sujet ?


C'est pas le problème de " On a pas fait fait un championnat " c'est pour animer la saison car la champion's league est une coupe mythique...

Animer quoi ? En va prendre les 30 équipe pour faire la ligue des championts ?
Revenir en haut Aller en bas
Badenjunior [Inter/Milan]

Badenjunior [Inter/Milan]


Messages : 512
Date d'inscription : 27/08/2007

REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER EmptyVen 31 Aoû - 23:03:00

Bah il en faut déjà 32 équipe c'est possible... mais bon à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTION OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: REACTION OBLIGER   REACTION OBLIGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION OBLIGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-New's :: Détente :: Bar de S-N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser