Soccer-New's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sir_Mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir_Mike [Celtic]

Sir_Mike [Celtic]


Messages : 351
Date d'inscription : 31/08/2007

Sir_Mike Empty
MessageSujet: Sir_Mike   Sir_Mike EmptyVen 31 Aoû - 16:37:27

Sir_Mike postule pour le Celtic !

Sir_Mike Celtic-glasgow-bhoys-badge-4900861

Et oui , l'ancien Mr.Kennedy qui a arrêter le monde du football pendant un petit moment reviens en force pour ne place d'entraîneur au sein de l'élite ! Et oui hier revenus de Californie ou il ces reposait pendant 1 mois 1/2. Il est en ce moment même au bureau administratif a Glasgow pour attendre une réponse a sa condidature.

Interview de Sir_Mike :

Jean Claude Dibule a rejoint Sir_Mike il y a 10 minutes pour lui poser quelque question :

Jean Claude Dibule : Bonjour , comment allez vous ?

Sir_Mike : Bonjour je vais bien et vous ?

JCD : Pourquoi avoir choisi le Celtic Glesgow pour relancer une carrière d'entraîneur ?


Sri.M : Bas tout simplement parce que j'ai envie de tester un club écossais ou j'en ai pas eu la chance d'entraîner au part avant , et c'est un challenge que je me suis fais a entraîner une belle équipe comme le Celtic , j'ai une lourde de tache pour faire le maintien dans cette ligue bien garnie en gros club !


JCD : un ou des Objectifs pour cette année ?

Sir.M : Oui le maintien d'abord et après on verra ! ( rire ) Mais j'espère tout de même décrocher le milieu de tableau ou les 3 premiers ! Mais pour cela , il faut un bon recrutement tout de même.


JCD : J'en viens sur la période des transfert , quelle sera le secteur que vous voulez voir amélioré ?


Sir_M : Je veux voir amélioré le milieu de terrain , et l'attaque ! parce que c'est grâce a ça qu'on trouve la faille !


JCD : la période des transferts sera charger en arriver et en départ ?

Sir_M : Je ne pense pas , du moins je veux améliorer l'effectif de ce club et la qualiter de jeu qui exprime cette équipe.

JCD : sortons des transferts , avez vous un idée sur le choix de la composition d'équipe ?

Sir_M : Un 4 - 4 - 2 classique je préfère

JCD : quelque mots sur les joueurs que vous appréciez dans cette équipe ?

Sir.M : Oui , il y a Baldé ce meneur de défense que j'apprécie et j'essayer d'avoir a l'époque , sont jeu de tête et ça régulariter dans le jeu est bonne je compte sur lui pour diriger cette défense ! après il y a Nakaura le tireur de coups francs et une technique excellente ! il donnera beaucoup pour l'attaque ! et Venegoor Of Hesselink la tour de contrôle qui a un très bon jeu de tête et de pieds , lui il nous mettra le ballon au fond des filets !


JCD : ok , merci d'avoir accoder cette interview , a plus !

Sir.M : de rien et au revoir !

propos receullis par Jean - Claude Dibule...


Sir_Mike Player-image-15738
Sir_Mike compte sur lui pour mener la défense a bien !

Sir_Mike Nakamura_celtic
Sir_Mike espère que Nakamura donnera des bon ballons pour les attaquants !

Sir_Mike Img-040207-088.onlineBild
Sir_Mike compte sur lui pour mettre les balles au fond des filets !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar [Atletico Madrid]

Sylar [Atletico Madrid]


Messages : 643
Date d'inscription : 21/08/2007

Sir_Mike Empty
MessageSujet: Re: Sir_Mike   Sir_Mike EmptyVen 31 Aoû - 16:44:09

Il sont a toi met vite ta compo dans ta ligue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir_Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-New's :: Rentrez dans le monde du Management :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser