Soccer-New's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FC Séville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stuart-Ronaldo

Stuart-Ronaldo


Messages : 554
Date d'inscription : 21/08/2007

FC Séville Empty
MessageSujet: FC Séville   FC Séville EmptyMar 28 Aoû - 1:08:24

FC SEVILLE


FC Séville 2021




FICHE DU CLUB


Nom : Seville FC SAD
Pays : Espagne
Fondation : 1905
Couleur : Maillot, short et bas blancs
Rechange : Maillot, short et bas rouge
Siège : Avda Eduardo Dato s/n - 41.005 Sevilla
Téléphone/Fax : 954 535 353 / 954 536 061
Stade : Ramon Sanchez-Pizjuan(45500 places)
Adresse Idem
Président : José Maria DEL NIDO
Entraîneur : Juande RAMOS

Site officiel : http://www.sevillafc.es



STAFF EN IMAGE


Président : José Maria DEL NIDO


FC Séville 1173647215_0


Palmarès du FC Séville


Super Coupe d'Europe : 2006
C3 : 2 (2006, 2007)
Super Coupe : 2007
Championnats : 1946
Coupe: 4 (1935, 1939, 1948, 2007)

Séville s'avèrent être une équipe a succès, malgré le peut de victoire du Chamionats et de la Ligue des Champions...



MOTIVATIONS


Je voudrais être à la tête de Séville pour plusieurs raisons, tout d'abord comme je le dit au dessus de FC Séville est une équipe a succès, une équipe a titre et notamment sa C3 au quel chaque année depuis 2006 FC Séville bataille ca le championnat d'Espagne est l'un ou même le championnat le plus dure de tous. Il y a Real de Madrid armée de grand joueurs ou encore de Robben, Barcelone et son capitaine Puyol arrivé en huitièmes de finale de la dernière Ligue des Champions après avoir été battu par l'équipe de Liverpool. Derrière A.Madrid, Valence, quelques équipes dont le FC Séville doit se méfier voilà simplement pour vous dire que Séville est une grande équipe. FC Séville grande équipe mais Pourquoi? Club Prestigieux pourquoi? Prestigieux grâce à son président, grande équipe grâce à ses joueurs de très haut niveau. Des Kanoute, Jesus Navas, Boulahrouz, Renato etc... De grands joueurs pour une grande équipe que j'aimerais à tout prix contrôler. Elle n'est pas composé que de grands joueurs "vieux", la relève et aussi parmis nous, Boulahrouz n'est pas vieux non plus et il est déjà le meneur de défense, l'un des meilleurs défenseur du monde. Ma troisième et dernière raison pour laquelle j'aimerais contrôler ce magnifique club et une raison qui viens du coeur, j'ai toujours adorer FC Séville, j'ai toujours suivi leur actualité, il y a surtout mon joueur préféré dans cette équipe prestigieuse, Kanouté voici la fin de mes motivations qui sont certes cours mais au moins cela n'est pas du copier/coller comme certains font souvent j'espère que vous en tiendrez compte...

L'EFFECTIF


DE SANCTIS Morgan
PALOP Andres
VARAS Javi

BOULAHROUZ Khaled
CRESPO José Angel
DRAGUTINOVIC Vujica
ESCUDE Julien
FAZIO Federico
HINKEL Andreas
JAVI NAVARRO Vicente Francisco
MOSQUERA Aquivaldo

ADRIANO Correia
ALFARO Alejandro
ALVES Daniel
DIEGO CAPEL
DUDA Sergio Barbosa
JESUS NAVAS Jésus
KEITA Seydou
MARESCA Enzo
MARTI Jose Luis
POULSEN Christian
PUERTA Antonio
RENATO
VERA Antonio

CHEVANTON Ernesto Javier
DE MUL Tom
FABIANO Luis
KANOUTE Frédéric
KERZHAKOV Alexander


Voici l'effectif de Séville, un effectif complet? Oui certes mais comme tout les clubs du monde il y a des transferts à faire et j'en suis conscient. Il est certain qu'un Attaquant comme Kanouté est irremplaçable de mon point de vue, un milieu comme Renato est comme Kanouté un élèment clé de l'équipe, comme Gerrard a Liverpool ou C.Ronaldo a Manchester etc... Deux attaquant remarquable...Chavanton et Luis Fabiano qui sont tous deux d'excellents Attaquants mais à mes yeux pas les meilleurs du monde, Henry-Eto'o-Ronaldinho sont pour moi plus forts, voilà mon petit mot à propos de cet effectif magnifique! Je vous donne pas ma compo parce que il faut que j’etudie tout les joueurs sur PES6 avant de la devoiler.

MES OBJECTIFS


Mes objectifs seront de gagner le championnat, et pourquoi pas écrasé le championnat. Essayer de trouver mieux sur l'aille droite en Défense et au milieu, je pense notamment a Miguel ou Lahm. Et Cristiano Rnaldo a droite ou Van Persie. Gagner la Ligue des Champions mais tout d'abord mon premier objectif sera de trouver la bonne équipe type qui gagne, prendre des jeunes joueurs pour la relève des "vieux"! Ce sont des objectifs cours certes, mais il n'y a rien a ajouté! Gagner le championnat et La ligue des Champions!


RECRUTEMENT


LAHM

FC Séville Lahmyw0


NANI

FC Séville Nanisc0


ANDERSON

FC Séville Andersonzm2


MESSI

FC Séville Messiim2


RONALDINHO

FC Séville Ronaldinhotk3


Quelques lignes pour vous parler de ces joueurs ci-dessus, Lahm tout d'abord, c'est un jeune joueur qui a su s'imposer durant la Coupe du Monde 2006 comme un joueur indispensable en Allemagne. Nani est aussi un jeune joueur portugais talentueux, dribbleur et indispensable dans une équipe. Anderson a un mental d'acier, meneur de jeu il sait s'imposer comme un capitaine malgré son jeune âge. Messi est aussi un jeune joueur, lsa seule différence c'est qu'il n'a pas besoin de s'imposer c'est déjà un très grand joueur capable de faire trembler certaine autre star à leurs postes. Ronaldinho est un tecnhicien pur qui peut apporter un plus redoutable à l'équipe!



INTERVIEW


FC Séville Rmcinfoeb0


Bonjour Monsieur, la planète football voudrait savoir pourquoi aspirer vous à la candidature au poste de Manager de FC Séville SAD?

Depuis mon enfance je souhaite jouer à Séville, ce rêve ne s'est pas réalisé mais aujourd'hui on m'offre la possibilité de rattraper mon rêve, du moins une partie. Et je ne lacherais cette occasion, je prend ma chance mais si d'autres entraineurs sont plus aptes que moi a diriger FC Séville.

Que comptez vous faire à la tête de cette équipe?

Je compte gagner le championnat, recruter de jeunes joueurs, trouver d'un part mon équipe type et puis on verra ce qui se présentera.

On parle de Messi, Nani ou encore Lahm comme recrutement est-ce vrai?

Certes, je ne peux pas nier cette information mais aucun contact n'a été pris car je ne suis pas encore à la tête de cette équipe, celà d'abord et le reste ensuite, comme je l'ai déjà dit on verra ce qui se présentera devant nous.

Un grand merci Monsieur Stuart-Ronaldo pour votre sincérité et on vous souhaite d'avoir cette équipe, à bientôt peut-être et bonne chance!

De même au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Francois59[Liverpool]

Francois59[Liverpool]


Messages : 582
Date d'inscription : 26/08/2007

FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville EmptyMar 28 Aoû - 1:09:53

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylar [Atletico Madrid]

Sylar [Atletico Madrid]


Messages : 643
Date d'inscription : 21/08/2007

FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville EmptyMar 28 Aoû - 1:23:28

Je suis ok et désoler j'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stuart-Ronaldo

Stuart-Ronaldo


Messages : 554
Date d'inscription : 21/08/2007

FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville EmptyMar 28 Aoû - 1:35:42

alors j'ai FC Séville
Revenir en haut Aller en bas
Sylar [Atletico Madrid]

Sylar [Atletico Madrid]


Messages : 643
Date d'inscription : 21/08/2007

FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville EmptyMar 28 Aoû - 1:37:05

Il te faut encore un vote demain tu seras fixé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Stuart-Ronaldo

Stuart-Ronaldo


Messages : 554
Date d'inscription : 21/08/2007

FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville EmptyMar 28 Aoû - 1:38:17

ah oki
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan [Chelsea]
Modérateurs
Zlatan [Chelsea]


Messages : 1570
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville EmptyMar 28 Aoû - 2:34:44

Moi aussi ok
Revenir en haut Aller en bas
Jussiié [B.Munich]
Administrateurs



Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : Abb'

FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville EmptyMar 28 Aoû - 2:35:14

J'accepte bravo et sois actif encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-news.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-New's :: Rentrez dans le monde du Management :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser