Soccer-New's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'aime les bonbons

Aller en bas 
+7
Jussiié [B.Munich]
Zlatan [Chelsea]
[C]'HA [Paris SG]
Inside-man [Lyon]
Mest [AS. Roma]
Claude Puel [Juventus]
t-flo [Zaragoza]
11 participants
AuteurMessage
t-flo [Zaragoza]
Modérateurs



Messages : 389
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 11:02:30

Ras le bol de faire une candidature toutes les 5 secondes, je ne ferai pas une phrase de candidature maintenant, et j'exige que l'on me restitue Seville....
Revenir en haut Aller en bas
Claude Puel [Juventus]

Claude Puel [Juventus]


Messages : 537
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Lille [59]

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 11:20:22

lol! . C'est vrai que c'est pas faut mais moi j'en est refais une s'a ne me gene pas.De plus Seville a etait donné Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mest [AS. Roma]
Administrateurs
Mest [AS. Roma]


Messages : 472
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 36

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 11:37:48

t-flo a écrit:
Ras le bol de faire une candidature toutes les 5 secondes, je ne ferai pas une phrase de candidature maintenant, et j'exige que l'on me restitue Seville....
le forum ètait entrain de mourir alors,ils ont changè le staff et ils ont recommencer tout dès le dèbut mème les redistribution des èquipes,donc voilà et c'est pas en poussant un coup de gueule que tu aura les èquipes que tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inside-man [Lyon]

Inside-man [Lyon]


Messages : 157
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 33

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 11:44:31

+1 Mest
Revenir en haut Aller en bas
[C]'HA [Paris SG]
Modérateurs
[C]'HA [Paris SG]


Messages : 932
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 29
Localisation : 89100 dans le Sang

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 16:02:33

Met juste quelques Motivations et objectifs, et après on t'atribuera le club que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan [Chelsea]
Modérateurs
Zlatan [Chelsea]


Messages : 1570
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 16:18:15

Sinon tu reprend ta candid de Marseille que tu avais faite sur Reality Soccer
Revenir en haut Aller en bas
t-flo [Zaragoza]
Modérateurs



Messages : 389
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 20:33:07

Je fais rien du tout Wink Je suis sur RS depuis plus longtemps que beaucoup ici, j'ai toujours été super actif et motivé, j'ai plus besoin de prouvé quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
t-flo [Zaragoza]
Modérateurs



Messages : 389
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 21:33:08

Zlatan [Chelsea] a écrit:
Sinon tu reprend ta candid de Marseille que tu avais faite sur Reality Soccer

Depuis le temps je l'ai supprimé . Faut arreter de me prendre pour un pigeon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jussiié [B.Munich]
Administrateurs



Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : Abb'

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 21:34:21

actif avec 100 mess ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-news.forumactif.org
Sylar [Atletico Madrid]

Sylar [Atletico Madrid]


Messages : 643
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 21:40:17

t-flo a écrit:
Zlatan [Chelsea] a écrit:
Sinon tu reprend ta candid de Marseille que tu avais faite sur Reality Soccer

Depuis le temps je l'ai supprimé . Faut arreter de me prendre pour un pigeon Wink

Oué ok moi aussi j'était aussi des le début a Réality donc je me sens pas pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
matrix [Barcelone]
Modérateurs
matrix [Barcelone]


Messages : 857
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 39

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 21:50:29

Jussiié [B.Munich] a écrit:
actif avec 100 mess ?

Moi pareil et pourtant avant j'avais feyenoord j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Seiya [Newcastle]

Seiya [Newcastle]


Messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 22:07:03

donner lui le villarreal sans candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jussiié [B.Munich]
Administrateurs



Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : Abb'

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 22:13:12

Non
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-news.forumactif.org
Sylar [Atletico Madrid]

Sylar [Atletico Madrid]


Messages : 643
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 22:19:22

Seiya [Newcastle] a écrit:
donner lui le villarreal sans candidature

Oué l'OM si il veut, mais juste sa réaction qui est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jussiié [B.Munich]
Administrateurs



Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : Abb'

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 22:28:51

Non Non il faut une candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-news.forumactif.org
Sylar [Atletico Madrid]

Sylar [Atletico Madrid]


Messages : 643
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 22:37:39

Jussiié [B.Munich] a écrit:
Non Non il faut une candid'

Quoi Non Non ? lol! il et actif et tes pas seul a choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francois59[Liverpool]

Francois59[Liverpool]


Messages : 582
Date d'inscription : 26/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 23:16:42

il faut une petite candid quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar [Atletico Madrid]

Sylar [Atletico Madrid]


Messages : 643
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMar 28 Aoû - 23:19:49

Francois59[Liverpool] a écrit:
il faut une petite candid quand meme !

Oué ok en on reparlera sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Jussiié [B.Munich]
Administrateurs



Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : Abb'

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMer 29 Aoû - 0:32:20

Alors je ne suis plus seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-news.forumactif.org
[C]'HA [Paris SG]
Modérateurs
[C]'HA [Paris SG]


Messages : 932
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 29
Localisation : 89100 dans le Sang

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMer 29 Aoû - 11:38:46

Sinon, moi aussi j'aime les bonbons x)
Revenir en haut Aller en bas
t-flo [Zaragoza]
Modérateurs



Messages : 389
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMer 29 Aoû - 12:49:19

Sylar [Atletico Madrid] a écrit:
t-flo a écrit:
Zlatan [Chelsea] a écrit:
Sinon tu reprend ta candid de Marseille que tu avais faite sur Reality Soccer

Depuis le temps je l'ai supprimé . Faut arreter de me prendre pour un pigeon Wink

Oué ok moi aussi j'était aussi des le début a Réality donc je me sens pas pigeon.

T'as pas fait de candid' toi. Et je signale que j'avais 2500 MESS sur RS, mais qu'un abruti a fait sauté mon compte (demandé a Ska), j'etait meme admin a l'époque..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
t-flo [Zaragoza]
Modérateurs



Messages : 389
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMer 29 Aoû - 12:56:48

En tout cas la mondre des politesses auraient été de demandé a chacun s'il voulait garder son équipe ou non... A quoi nous a servit notre candidature il y'a 1 Semaine ? Rien.... Et Sylar arrete de dire que t'était hyper fidéle sur RS, tu était un trés bon membre certes, mais dés que lke forum allait mal tu es partis, tu es revenu seuleument quand Ska a reouvert (Car RS c'est depuis 3 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar [Atletico Madrid]

Sylar [Atletico Madrid]


Messages : 643
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMer 29 Aoû - 13:11:01

t-flo a écrit:
En tout cas la mondre des politesses auraient été de demandé a chacun s'il voulait garder son équipe ou non... A quoi nous a servit notre candidature il y'a 1 Semaine ? Rien.... Et Sylar arrete de dire que t'était hyper fidéle sur RS, tu était un trés bon membre certes, mais dés que lke forum allait mal tu es partis, tu es revenu seuleument quand Ska a reouvert (Car RS c'est depuis 3 mois)

Bon la tu me gonfle un peut, des qu'il aller mal ta pas réussit a le faire aller mieux, donc pourquoi j'aller rester ?.
Tu veut rester sur Soccer new's ?
Revenir en haut Aller en bas
t-flo [Zaragoza]
Modérateurs



Messages : 389
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMer 29 Aoû - 13:25:04

Sylar [Atletico Madrid] a écrit:
t-flo a écrit:
En tout cas la mondre des politesses auraient été de demandé a chacun s'il voulait garder son équipe ou non... A quoi nous a servit notre candidature il y'a 1 Semaine ? Rien.... Et Sylar arrete de dire que t'était hyper fidéle sur RS, tu était un trés bon membre certes, mais dés que lke forum allait mal tu es partis, tu es revenu seuleument quand Ska a reouvert (Car RS c'est depuis 3 mois)

Bon la tu me gonfle un peut, des qu'il aller mal ta pas réussit a le faire aller mieux, donc pourquoi j'aller rester ?.

Tu veut rester sur Soccer new's ?

J'ai jamais dit que je voulais partir. Me bannir serait injuste car je n'est insulté personne et je n'est pas fait de pub. Je n'ai pas non plus tenu des propos raciste ou diffamatoire, alors je ne m'inquiete aps. Situ me bannis cela voudrait dire que tu vas a l'encontre des régles des forums qui n'interdit pas de donner son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylar [Atletico Madrid]

Sylar [Atletico Madrid]


Messages : 643
Date d'inscription : 21/08/2007

J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons EmptyMer 29 Aoû - 13:32:58

t-flo a écrit:
Sylar [Atletico Madrid] a écrit:
t-flo a écrit:
En tout cas la mondre des politesses auraient été de demandé a chacun s'il voulait garder son équipe ou non... A quoi nous a servit notre candidature il y'a 1 Semaine ? Rien.... Et Sylar arrete de dire que t'était hyper fidéle sur RS, tu était un trés bon membre certes, mais dés que lke forum allait mal tu es partis, tu es revenu seuleument quand Ska a reouvert (Car RS c'est depuis 3 mois)

Bon la tu me gonfle un peut, des qu'il aller mal ta pas réussit a le faire aller mieux, donc pourquoi j'aller rester ?.

Tu veut rester sur Soccer new's ?

J'ai jamais dit que je voulais partir. Me bannir serait injuste car je n'est insulté personne et je n'est pas fait de pub. Je n'ai pas non plus tenu des propos raciste ou diffamatoire, alors je ne m'inquiete aps. Situ me bannis cela voudrait dire que tu vas a l'encontre des régles des forums qui n'interdit pas de donner son avis Smile

J'ai dit que j'allais te bannir ?
Donc arrête de dire n'importe quoi !
Si tu choisi pas un club et que tu continue ton meeting
La je penserais que tu veux juste faire chier et j'ai pas dit le contraire sur ton activiter sur les forums mais la t'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les bonbons Empty
MessageSujet: Re: J'aime les bonbons   J'aime les bonbons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les bonbons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-New's :: Détente :: Bar de S-N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser